Impression Plaquette Commerciale - A Petit Prix et Personnalisable

Plaquette commerciale

Impression de vos plaquettes commerciales à petit prix

    Pourquoi faire une concession entre la qualité et le prix lorsqu'on peut obtenir les deux ? Avec notre offre discount, vous
    pouvez exiger une impression de qualité professionnelle pour votre plaquette publicitaire à un prix incroyable.

Pourquoi choisir une plaquette publicitaire pour votre entreprise ?

Les plaquettes séduisent avant tout par leur aspect esthétique. Elles permettent de véhiculer votre message avec allure. La plaquette standard est fabriquée de préférence dans un papier cartonné rigide. Cependant, pour le papier, plusieurs épaisseurs et types sont disponibles pour la réalisation d'une plaquette pas chère. Par ailleurs, Imprimerie Discount se spécialise aussi dans l'imprimerie de produits tels que la plaquette recyclée pour supporter une démarche publicitaire éco-responsable à petit prix. De plus, ces produits offrent soit une finition glacée raffinée, soit d'une finition plus contemporaine de style mat.

La plaquette se pose, par exemple, à la verticale avec une élégance naturelle sur une table dans une salle d'attente ou sur le comptoir de votre agence. Ensuite, elle se froisse difficilement. Votre plaquette commerciale représente donc un outil publicitaire qui dure. D'autre part, elle attire le regard sur 360°, car toutes les faces sont imprimables. Votre message n'en sera que plus présent.

Le nombre de pliures disponibles procure de la diversité à votre support publicitaire. Avec 2 ou 3, l'effet du message sera différent selon le format choisi. Pour insérer un nombre maximum de colonnes, vous pouvez vous tourner vers la pliure en accordéon. Et avec un seul pli, la plaquette permet de mettre en avant ce qui est important pour vous et vos clients sur la page de garde.

Par ailleurs, il s'avère également que la plaquette commerciale représente le complément idéal pour votre visuel lors des événements marquants. Son élégance lui permet d'être présente dans les stands aux côtés d'un Roll-up ou d'autres bannières publicitaires.

D'ailleurs, c'est tout naturellement qu'elle trouve sa place parmi les accessoires PLV Stand ou PLV boutique. Alors, qu'il s'agisse d'un salon professionnel ou d'un événement commercial, pensez à imprimer sur une plaquette élégante votre message. Il n'en sera que plus visible.

En somme, à l'heure où le marketing digital domine les activités publicitaires, le support papier pas cher constitue un vecteur publicitaire encore incontournable. À travers une grande diversité de formats (A5, A4, A3, etc.), le support print garde sa vocation. Comment ? Il n'y a pas de meilleur outil pour illustrer vos propos lorsque vous démarchez un prospect. À la différence des supports numériques (tablettes et autres écrans), la manipulation de la plaquette publicitaire se fait le plus naturellement possible et ne requiert pas la maîtrise d'un équipement électronique.

Par ailleurs, les supports print possèdent l'avantage de ne pas présenter de problèmes d'autonomie. De plus, ils révèlent toute leur utilité lorsqu'il s'agit de démarcher plusieurs visiteurs en même temps. En effet, il est plus facile de partager une plaquette qu'une tablette à chaque client visitant votre stand ou votre boutique. Le support papier, notamment les plaquettes, les flyers, les dépliants, permet de présenter concrètement les détails de votre activité. De surcroît, les clients peuvent les conserver et les consulter plus tard en cas de besoin.

Quelle est la différence entre une plaquette commerciale et un dépliant classique ?

À première vue, les deux supports se ressemblent et peuvent être confondus aisément. Ils présentent des critères identiques au niveau du format, des pliures et de la mise en page. Cependant, la similarité s'arrête à ces points. En effet, la nature du papier utilisé fait toute la différence : grammage épais à partir de 300 pour la plaquette et inférieur à 135 pour le dépliant, soit un grammage faible. Autrement dit, la plaquette publicitaire adopte une forme rigide, mais peut accueillir des plis selon les désirs du client.

La plaquette et le dépliant diffèrent également par leur finalité. Effectivement, le dépliant fin et léger se destine aux événements éphémères. Il convient parfaitement pour une distribution de votre message en masse et à petit prix. Avec sa forme rigide et sa présentation plus formelle, la plaquette commerciale est conçue pour durer. Il en est de même pour le message qu'elle contient. Avec l'offre Imprimerie Discount, vous pouvez concevoir et imprimer à petit prix ces supports de communication efficaces et durables.

Que faut-il mettre dans une plaquette publicitaire ?

La plaquette publicitaire est utilisée de préférence comme un support pour présenter votre entreprise. Parmi les variantes possibles, il y a, par exemple, les plaquettes d'entreprises généralistes. Elles réunissent sur un même support les détails importants concernant l'entreprise : son histoire, les chiffres-clés, le domaine de spécialité, etc.

Ensuite, il y a les plaquettes dédiées aux événements marquants de la vie de l'entreprise. Il peut s'agir d'une plaquette commémorative pour un anniversaire : décennie, centenaire, etc. Il peut également s'agir d'une plaquette pour marquer le début d'une nouvelle activité ou l'expansion de l'entreprise. Dans ce cas, la plaquette présente un nouveau service ou un produit phare.

Une plaquette commerciale doit contenir des informations valides dans le temps.