Impression Flyers Personnalisable En Ligne - A Petit Prix

Flyers

Impression flyers à petit prix

Vous êtes à la recherche d'un imprimeur de flyers de qualité au meilleur prix ? Trouvez ce qu'il vous faut sur Imprimerie Discount. Nous sommes en mesure d'imprimer pour vous les flyers personnalisés qui répondront en tout point à vos besoins et vos envies. Et ce, à petit prix.

  • Flyers standard
    <h2 style="text-align:center;">Choisissez votre format de Flyers papier standard</h2>
    A partir de 14.95 € HT

    A partir de 100 ex

  • Flyers recyclés
    <h2 style="text-align:center;">Choisissez votre format de Flyers papier recyclé</h2>
    A partir de 14.63 € HT

    A partir de 100 ex

Le flyer, un support publicitaire qui reste d'actualité

Le flyer, connu sous le nom de tract ou de prospectus, est un support print traditionnel du street-marketing qui a pour but de promouvoir une entreprise, un établissement (un restaurant, un salon de coiffure et d'esthétique…), un produit ou un service, un événement, une offre promotionnelle…

Il s'agit d'un support publicitaire papier distribué à la main dans la rue et les espaces publics et/ou déposé sur les comptoirs d'établissements de grande affluence et dans les boîtes aux lettres. C'est en quelque sorte une mini-affiche publicitaire sur feuille volante.

Contrairement à ce qu'on peut penser, le flyer reste à ce jour un outil marketing des plus pertinents. Pour preuve, plus de 21 milliards de flyers /prospectus sont imprimés chaque année en France. Le succès de ce support print pas cher s'explique notamment par le fait qu'il permet de faire de la publicité à petit prix.

Bien concevoir le flyer pour une efficacité optimale

Pour qu'une campagne de distribution de flyers offre de bonnes retombées, le flyer doit donner envie à ses destinataires de découvrir votre entreprise, ses produits et/ou services, se rendre dans votre établissement, à votre événement ou encore souscrire à votre nouvelle offre.

C'est à vous de veiller à ce que le visuel de votre flyer soit le plus attractif et le plus clair possible. Le but reste de se démarquer pour que votre campagne ne soit pas noyée par la masse de publicité de rue : les prospects sont très sollicités.

Votre flyer devra comporter toutes les informations dont le public a besoin pour trouver votre entreprise, votre établissement, le code promotionnel ou encore le lieu où se tient l'événement. Il doit aussi indiquer les coordonnées de la personne à contacter ou l'adresse de votre site web pour en savoir plus et vous amener des conversions !

Les informations essentielles à indiquer sur un flyer

Il est important de ne pas bourrer le flyer d'informations non-pertinentes. Pour vous assurer que le public s'intéresse à ce qu'il y a d'écrit dessus, misez sur un texte concis, mais accrocheur plutôt que sur un texte long qui risque d'ennuyer le lecteur. De manière générale, limitez-vous au logo de votre entreprise, vos coordonnées, le slogan de votre entreprise, le thème de l'événement, le plan pour trouver votre adresse, l'adresse de votre site web, le produit et/ou le service que vous ciblez ainsi que les mentions obligatoires (nom et adresse de l'imprimeur, les informations légales, une mention encourageant la collecte des déchets, les recommandations sanitaires, etc.).

Il peut être judicieux d'apposer un QR Code sur votre flyer. Les personnes intéressées par les offres que vous proposez ou l'événement que vous organisez pourront le scanner avec leur smartphone et atterrir facilement et rapidement sur une page web dédiée.

Au lieu de mettre les URL de vos pages et des réseaux sociaux, ajoutez tout simplement une phrase invitant le public à vous rejoindre sur ces plateformes. Dans ce cas, prenez soin d'indiquer à proximité les icônes de chacun des réseaux sociaux sur lesquels vous êtes présent.

Type de papier et format à privilégier pour un flyer

Le véritable défi dans la conception d'un flyer sera donc de réussir à insérer toutes les informations essentielles dans l'espace limité du flyer, tout en lui donnant un visuel esthétique attractif au meilleur coût. Ces supports publicitaires sont le plus souvent dimensionnés pour tenir dans une main ou dans une poche.

S'il est assez rare de voir des flyers A4 (21 x 29,7 cm), ce format est généralement utilisé si vous avez beaucoup d'information à communiquer et que vous recherchez un impact visuel maximum. La plupart du temps, c'est le format A5 (14,8 x 21 cm) qui sera privilégié pour ce type de supports publicitaires pas cher. Toutefois, vous pouvez également opter pour des formats plus condensés à savoir le tiers de A4 (10 x 21 cm) ou encore l'A6 (10 x 15 cm). Le choix dépendra essentiellement du mode de diffusion des flyers.

Créez votre flyer pas cher en ligne

Imprimerie Discount vous propose de créer des flyers standard personnalisés en ligne, imprimés sur papier couché mat pour un excellent rapport qualité-prix et un impact maximal. Mettez en avant vos valeurs écologiques avec nos impressions de flyers recyclés pas cher ! L'utilisation du papier recyclé s'impose pour les flyers, ce type de support atteignant le maximum d'efficacité lorsqu'il est imprimé en grandes quantités. Limitez le gaspillage des ressources tout en maintenant des coûts bas en préférant le papier recyclé.

Pour vous assurer que vos flyers attirent correctement l'attention de votre public cible, faites appel à des spécialistes de l'impression discount de support publicitaire. Nous imprimons votre flyer pas cher sur mesure avec votre logo, vos textes et vos contenus. Si vous n'êtes pas graphiste ou que vous voulez créer un flyer personnalisé pas cher rapidement, utilisez notre outil de personnalisation en ligne disponible sur la fiche produit que vous cherchez. Rapide, facile et pas cher, cet outil vous permet de créer des prospectus originaux, de qualité et entièrement personnalisés qui vous permettront de marquer les esprits !

Le flyer est un support print à usage unique qui a vite fait de se retrouver jeté à la poubelle. Encouragez vos prospects à le conserver, et donc à conserver vos coordonnées sous la main en leur proposant un visuel attractif, coloré et harmonieux aux couleurs de votre entreprise tout en contrôlant les coûts d'impression.